jeudi 15 novembre 2012

... Et fin...

Gros moment de solitude hier face à mon portable quand après avoir posté ceci :  RIEN, pas un ami, pas un message, même pas de ma maman !
Seule et abandonnée que je me suis sentie, la mort dans l'âme, ce matin, j'ai essayé, au hasard, de m'envoyer un texto : à défaut d'amis, autant compter sur soit même !

Résultat des courses: échec de l'envoi.
Et ce aussi pour le message à ma maman qui m'a transmis son numéro par email (vu que ça lui faisait un échec à elle aussi).

Pfiou, je suis rassurée... En fait c'est juste que ça ne fonctionne TOUJOURS pas.

Après déclaration de perte ou vol et après avoir bloqué la ligne, il faut savoir que si vous n'allez pas en boutique Bouygues Telecom, mais que vous faites comme moi et allez chez Rudolf et son "Happy phone" qui a l'avantage d'être juste en bas de votre bureau, et bien ça ne fonctionne pas.
Soit disant pour éviter les fraudes.

Bref...

Sur ce, bah, maintenant, ça devrait marcher.

Ya pas à dire, mon inspiration ces derniers temps se nourrie de choses passionnantes !

Allez promis, c'est le dernier poste sur mon téléphone et les aléas de ma vie de technophile/phobe (selon les jours).

xxx

Aucun commentaire: