mercredi 14 novembre 2012

J'ai perdu mon portable suite, et fin...

Voilà, j'ai troqué mon blackberry curve violet contre un samsung noir métalisé. Et après moultes efforts, j'ai pu réactiver ma ligne.
Résultat des courses: pas de changement de numéro, la perte de tous mes contacts, la perte de mes photos comprometantes qui se balladent sur une puce de téléphone, quelque part (bon OK, essentiellement des photos ratées de mes minis nièces d'amour), et 150 euros de moins sur mon compte en banque.

Après la machine à laver, mois sympa pour mes finances qui sont, je dois l'avouer, habituées à vivre en rouge, alors c'est pas la fin du monde.

Tout ça pour dire que je m'habitue tout doucement au tactil. Et que toi, oui toi, ami et famille de moi, si tu veux me faire plaisir et rejoindre la liste grandissante de mes amis (j'en ai pour le moment 2 : mes parents et leur numéro inchangé depuis 28 ans, mon boulot et le numéro dispo sur ma carte de visite), envois moi un message, fais moi un bisou, signe, et je t'enregistrerai avec plaisir.

A toi qui débarque sur ce blog et ne connais pas mon numéro : je t'aime très fort, car on ne se connait du coup surement pas, mais tu me lis quand même, alors merci. Car ce poste là, par exemple, bah je sais qu'il ne t'apporte pas grand chose !

Sur ce, je m'en retourne bosser...

xxx

Aucun commentaire: