samedi 6 octobre 2012

On fait quoi pour vous aujourd'hui ?

Dans une autre vie, j'étais caissière. Et durant mes longues heures chez Leclerc (le petit lien, comme ça, c'est fait !) j'ai pris l'habitude de laisser échapper mes idées en imaginant la vie des clients. On peut s'imaginer tellement de choses au contenu d'un caddie. La cadre dynamique qui achète son sandwich triangle et sa bouteille d'eau le midi, la mère de famille et ses packs d'eau et de lait, le père de famille qui a suivis scrupuleusement la liste de courses,...

Alors aujourd'hui, mon panier me sert d'indicateur sur mon quotidien.

Au Monoprix ce soir, sur les divers tapis roulants, la caissière a vu passer mon humeur du moment :
- 4 yaourts Les 2 vaches au chocolat
- 2 x 2 yaourts à la vanille de Madagascar
- du beurre... Bio marque Monoprix
- du lait... Bio marque Monoprix
- du pain poilâne
- des choco pops
- des élastiques
- du shampoing UltraDoux aux 5 plantes vivifiantes sans silicone et sans paraben.

En ce moment, je n'ai absolument pas envie de faire la cuisine, un peu les moyens de choisir des produits pas forcément premiers prix, et des envie de tout doux.
Vous croyez que ça se voit ?

xxx

PS: dans les bons grands Monoprix qui vont bien, n'hésitez pas à aller jeter un œil aux thés English Tea Shop. Les boites sont jolis. Le thé vient du Sri Lanka. C'est un peu bio et commerce équitable. Des chouettes produits distribués en France depuis... Nantes (mais qui cela peut il bien être ?)

Photo: Introducing ETS Teas to our FACEBOOK FANS…
Here they are… well, some of them…We Love how they look, and we love how they taste…We would love to know what you think of them.


Aucun commentaire: