samedi 13 novembre 2010

Today, last year.

C'était un 13 novembre, et il faisait plutôt beau. Comme quoi les années se suivent et ne se ressemblent pas. Après une nuit en avion, de Toronto à Paris, c'était le retour et la fin d'un voyage.
Et je n'ai rien vu passer.

Par ce que finalement, rien n'a changé... Je suis rentrée avec l'idée de profiter du moment présent, ne rien projeter, arrêter d'aller chercher ailleurs et ouvrir bien grand les yeux sur ce qui est juste là.
Aujourd'hui je continue. Je ne dis pas que certains jours je n'ai pas envie de voir un peu plus loin. Je ne dis pas que d'ici quelques temps je n'aurais pas envie de plus. Mais je ne crois pas avoir fait le tour du "maintenant" et du "là".

Et pour que le temps passe si vite c'est qu'il s'est bien passé des choses. Ma sœur enceinte puis Hanaé, les minis versions des cousins/cousines, des grandes remises en questions d'amis et de jolis nouveaux projets tout autour de moi, et puis tous les moments au près des gens qui comptent. Et de ce qui est à moi, rien qu'à moi : un appart où le temps passe bien, douillettement, du boulot, beaucoup de boulot et pas beaucoup de vacances, des folies shopping (ou autre) et des choix très raisonnés, ...

La vie va bien.
C'était il ya un an. Et si il ya 3 ans de ça je n'aurais jamais imaginé vivre à Paris sans avoir déjà un projet d'ailleurs en route, je ne regrette pas mon retour et là où je suis un an plus tard.

Ca valait le coup d'être dit! :)

xxx

Aucun commentaire: