dimanche 31 janvier 2010

C'est réglé, c'est meublé

C'est par un froid matin de janvier, un mercredi, à 8h, que deux livreurs IKEA ont entrepris la périlleuse mission de monter mon tout nouveau tout beau tant attendu canap jusqu'à mon deuxième étage sans ascenseur.
L'escalier étroit, les colis imposants, et finalement, oh! joie : il est là.
En quelques minutes il était monté. Et je m'y suis assise, allongée (facile, je peux dormir dessus!)... L'envie d'aller au boulot et quitter ce nouveau venu dans mon chez moi m'a quelque peu déserté. Mais c'est finalement le week end dernier ET ce week end qu'entre siestes, nuit dessus, lecture du ELLE, ... je l'ai baptisé ! Il a trouvé sa place centrale et on s'entend à merveille. Il marque la fin de mon emménagement. J'ai pu tout doucement y déposer les cadeaux du père noël (mes jolis coussins).

Les photos mettant mieux en image que les mots, elles sont sur Flickr dans l'album Paris - passage Moncey, histoire de voir l'avant/après
http://www.flickr.com/photos/28123814@N02/sets/72157622912139531/

xxx

Aucun commentaire: