vendredi 1 janvier 2010

2010 !

C'est l'heure du bilan, des bonnes résolutions et plus généralement de regarder vers l'avenir. La première décennie des années 2000 s'achève en mode robes à paillettes, retour de l'épaulette, talons suspendus. Et nous y voila, 2010 est déjà là !

L'année 2009 n'aura pas été de tout repos : 10 mois au Canada, près d'une vingtaine de voyages en avions (du plus court au plus improbable), des déménagements, des emménagements, des amis, des jolis moments avec moi même... Une sorte d'escapade nécessaire.

Et maintenant quoi ? 2010 sous le signe de l'enrichissement au près des gens qui comptent et de, j'ose le dire, la stabilité. Comme tous les ans de toute façon : continuer d'aller là où les étoiles me parlent. Le reste suivra.

2010 commence tout doucement après une soirée gaufres, Champagne/Martini, Sex & The City et nénettes en pyjama. Aujourd'hui c'est gros programme : thé, Maman j'ai raté l'avion et Chérie j'ai rétrécie les gosses. Un début en douceur pour une suite pleine d'aventure ;)

A mon tour de vous souhaiter une douce et belle année à vous toute pleine de jolis rebondissements.

To be continued in the next 365 days!

xxx

Aucun commentaire: