samedi 21 novembre 2009

jour 7 - I'm feeling down down down !

Jeudi 19 novembre. Je me réveille sur une pensée toute simple : je veux cet appartement dans le 17ème !
Une seule visite de prévue aujourd'hui. Le temps de repasser mettre mes affaire en ordre quai de Seine, me battre avec un chat qui fait "crsssssssh", récupérer des clés aux galeries Lafayettes, tourner dans les galeries et ne pas trouver bonheur (ouf de soulagement de ma CB), et rappeler l'agent immobilier pour lui dire que JE VEUX CET APPART !
La visite de la fin de journée me confirme que pour chaque appart nous sommes 150 à déposer un dossier : de l'étudiante à parents sûrement milliardaires au couple barder d'iphone et autre gadgets top tendance. Forcément la compèt est rude pour la petite nantaise blonde de 25 ans et son salaire négocié avec des rapiats d'amerloques.
J'me sens toute down, comme si "j'n'y arriverai jamais !".
La nuit sera rive gauche, toute à côté de la rue Mouffetard (et la sorcière du placard à balais ?).
Un jour sans...

xxx

Aucun commentaire: