samedi 14 novembre 2009

Baguettes, Croissants "ordinaires" + beurre salé et le "Elle" d'hier

I'm back dans les baques, en sol parisien depuis hier matin. Avant de revenir pour vous conter 2, 3 choses canadiennes (encore et pour finir) + mes aventures péruviennes, un coucou alors que mon ordinateur indique 7h25 (car toujours à l'heure de Toronto). 13h passées donc, je me remets du décalage horaire et de ma très courte nuit dans l'avion il y a plus de 24h.

Je finis de prendre mes marques quai de Seine ou moi et mes 2 valises + sac à dos + ... essayons de nous faire toutes petites. Mushue veille au grain (un chat tout plein de griffes) pendant que ses 2 maitresses m'ont laissé leur appart pour 2 jours.
J'ai déja lancé une machine et une seconde attend, de quoi nettoyer les traces de 10 jours à transpirer au Pérou, le tout sur fond de dawson en VF sur TMC.

Alors que j'écris ces quelques mots, baguettes, croissants et beurre salé m'attendant au près du Elle d'hier. J'ai déja mangé un mcDo, pris un verre vers la gare de l'Est et prévu une virée vers les galeries Lafayette pour cet après midi. Comme si de rien n'était, I'm back in Paname City.

xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

welcome back!
bises-celine