lundi 28 septembre 2009

Petits parents en Amérique du Nord - part II

Alors que mes parents ont pris la direction de New York se matin, j'ai profité d'un peu de leurs photos pour updater des petites images de moi dans l'album précédemment créé "Parents in Canada". Je les retrouve jeudi soir, probablement tout fatigué de leur semaine dans la grande grande ville !
Hier nous avons profité du temps grisou pour nous balader dans "the PATH", les souterrains reliant les principaux buildings de downtown Toronto. De quoi maintenir au chaud les canadiens quand il fait bien froid en hiver. Un retour par Queen's park et le quartier de l'université, un brunch très nord américain à base d'oeufs, puis un coucou à la Casa Loma. La pluie s'est alors joint à la party, nous laissant terminer la journée autour d'un chocolat chaud, chez moi.

La pluie, les chocolats chauds, les feuilles qui rougissent... L'automne arrive, je le sens. Ces 3 dernières semaines je suis passée des manches courtes au manches longues, pour maintenant me dire que la veste devient nécessaire. Évidemment c'est Toronto donc on n'est pas à l'abri de retrouver des températures avoisinant les 25/30 degrés avec humidité, mais quand même, je sais bien que l'été s'est fait la malle ! plus sur le sujet très vite.

xxx

Aucun commentaire: