lundi 31 août 2009

Morceaux choisis

Et voila, petite Fleur est rentrée chez elle samedi dernier, me laissant après une semaine intense :-) ! A défaut de vous dire en détail ce qui s’est fait et dit (bah oui par ce qu’il s’en est fait et dit des choses), un petit concentré d’instants magiques (je pourrais presque bosser dans la pub avec des phrases comme ca) :

L’arrivée

- aaaaaaaaaaah !!!!
- aaaaaaaaaaah !!!!

- C’est chouette chez toi, c’est comme sur les photos.

- Ca c’est bien passé ton vol ?
- Oui a part la gamine qui n’a pas arrêté de me mettre des coups de pieds dans les reins pendant que je regardais l’âge de glace 2
- Oh ouais relooooooooou !

- Ferme tes yeux j’ai un truc pour toi
- (les yeux fermés) pas un truc sale hein ?
- Tiens ! (tendant un sac verre pomme Ladurée)
- aaaaaaaaaah ! (prenant le sac)
- …
- aaaaaaaaaah ! (ouvrant le sac et sortant une boite verte et violette Ladurée)
- …
- aaaaaaaaaah ! (ouvrant la boite verte et violette Ladurée et découvrant des macarons framboises et des macarons chocolat) trop trop bien merci merci merci… !!!!!!
- ...
15 minutes et 3 macarons plus tard
- Tu vois ca m’manques Paris…

Séries TV

“and who am I? This is some secret I’ll never tell. You know you love me. XOXO, Gossip Girl”
- C’est bon je suis hooked
- T’es quoi?
- Je suis accroche, j’adore quoi ! Allez un autre épisode

- D’t’facon on l’aime pas elle est pas belle elle
- Carrément ?
- Bah oui elle est moche, Lili elle est plus jolie !

- Et puis y’a Californication qui va reprendre aussi
- Je suis dégouttée je capte pas Showcase
- Oui mais c pas grave je vais bien les trouver
- Oh ouais trop bien et comme ca je pourrai les voir en rentrant ! Mais elle est partie Karen !
- Non mais elle revient
- Trop bieeeeeeeeen !

Les matins

- Fleur j’veux pas y aller
- Mais si Elise il faut que t’ailles travailler
- Non j’veux pas y aller
- …
- …
- Allez Elise
- huuuuuuuuum !

- Fleur t’as encore fait le lit
- Bah oui pourquoi ?
- Pour rien mais j’ai pas l’habitude ! Et dis t’as nettoyé la salle de bain ?
- Non j’ai nettoyé après moi
- Oui bah t’as nettoyé quoi…
- Non j’ai nettoyé après moi
- Tu veux pas rester ?

Manger

- On mange ou ce soir
- Comme tu veux
- Ah bah non c’est toujours moi qui décide
- Bah oui mais comme tu veux
- Fleur…
- oui ?
- On mange ou ce soir
- Comme tu veux…
- Super !

- Fleur j’ai faim
- On est presque arrivées
- Oui mais j’ai super faim
- C’est bon on est arrivées
1h et un brunch plus tard
- J’ai trop mangéééé…

- J’veux un Sunday avec des frites !
- Ah ouais t’es comme ca toi ?
- Oui j’veux un Sunday avec des frites !
(au jeu du qui est qui, ce n’est pas forcement qui vous croyez)

Les soirs

- Alors ta journée ?
- Ca va aller vite, j’ai pas grand-chose a dire (10 minutes de blabla sur tout ce qui est a voir a Toronto, les cheveux au vent dans le tramway, une ballade au soleil ou un glandouillage en règle devant la TV) et toi ?
- Bah moi super j’ai passé la journée à lire un fichier Excel pour faire le tri dans les 850 chaines de TV analysées au Canada, le tout pour charger ca avant la fin de semaine dans une put*** d’appli qui fonctionne pas, et répondu a une vingtaine d’emails a la c**…
- Allez viens on va voir le serveur du pub !
- Hum…

Des projets

- J’vais m’acheter un gaufrier hello Kitty et comme ca tu pourras venir bruncher chez moi le dimanche !
- Et on regardera Gossip Girl !?
- Ouais trop bien !

- Faut qu’on se fasse un week end Shopping a Londres
- Carrément… mais pas tout de suite
- Non pas tout de suite faut d’abord que je lâche une caution d’appart a Paris, fasse des cadeaux de Noel et meuble mon futur mini appart

- Tu sais quoi ? On se fera un week end thalasso quand je serai rentrée…
- Oh ouais, on se fera chouchouter et tout
- Oui mais pas un truc de mamies a La Baule, un truc genre spa, massages et tout…


Et puis plein d’autres…
Bref, une bien bonne semaine.
D’ici 11 jours mes parents vont venir prendre la relève pour occuper mes week ends !
Le temps de me remettre a mes habitudes de lit pas fait et virées shopping all by myself.

En attendant d’autres nouvelles bien vite,

xoxo ;-)

2 commentaires:

Dodo a dit…

Il est fort possible que je fasse le lit aussi ...
et dis moi on mangera quoi le soir quand on arrivera ?

Unknown a dit…

on a trouve un italien bien bon... et puis on avisera, je m'inquietes pas trop...