samedi 13 septembre 2014

En vrac

C'est certainement pas la première fois que j'utilise ce titre pour un poste. Mais à la différence des fois précédentes ce n'est pas pour annoncer un fourre tout d'idées. Non. Juste vous dire que c'est bibi qui est en vrac.

Mais de la bonne vrac.

Pensez donc :

- Ça fait 3 ou 4 mois que je crie haut et fort à qui veut l'entendre que j'ai envie de danser et faire la fête. Et depuis 3 semaines les invitations s'enchainent, les pots se succèdent, les copines répondent présentes, et certaines soirées se terminent assez largement le lendemain matin. Je sors d'un coma de 3 ans (voir même plus) où tout se déroulait autour de moi avec cette impression de ne pas vraiment prendre part à la teuf. Forcément ça change un peu la dynamique.
Ça fatigue.
Mais fichtre que ça fait du bien.

- Ça fait 5, 10, 15, 20 ans que j'explique à qui veut l'entendre (mon journal intime, mon nounours, quelques amis, un bout de famille) que oui en fait peut être j'aimerais bien faire des trucs un peu persos avec mes mots, avancer sur des projets, tout ça, mais j'ai pas le temps. L'école / le néant du "et maintenant" / les voyages / le boulot / trop de boulot / beaucoup trop de boulot... Comme par la magie des 30 ans, mon changement de dizaine à coïncidé avec une grosse réorganisation dans ma boite qui me laisse... Du temps. Ne tient plus qu'à moi. Forcément ça change un peu la dynamique.
Ça m'angoisse.
Mais fichtre que ça fait du bien.

Je perturbe ma zone de confort en ce moment qui, à force d'y rester bien sagement, était en plus devenue toute petite. On est loin de la grande folie, déconnons pas trop, mais depuis 15 jours c'est paradoxalement difficile de poser quelques mots les uns à la suite des autres.
Ça va revenir.
Je ne m'inquiète pas
(trop)
(encore).

En attendant, bah en attendant va être l'heure que je me prépare pour aller prendre un apéro.

A Tchao les copains, et à bien vite surtout.

xxx

1 commentaire:

Tinhy a dit…

Profite bien ! :)