samedi 17 mai 2014

Life is good

Par ce qu'il fait beau, pour de vrai, le genre de temps où on sort sans veste, sans imper, ...

Par ce que je suis en vacances, pour 15 jours, avec pour seuls objectifs de lire, aller au cinoche, écrire, aller à la danse, boire des mojitos en terrasse, faire la fête avec les copains et profiter du soleil.
Par ce que certes hier soir j'ai fait nocturne (et pas qu'un peu) mais ça m'a donné une belle excuse pour dîner mcdal et commencer les vacances avec un royal cheese (quand tu sors du taf et que le monop est fermé, c'est qu'il est temps de ne pas cuisiner).

Par ce que mardi, out of nowhere, et alors que je sortais d'un RDV client (ch*ant comme la pluie) sur mes talons de 12 je me suis retrouvée au Bataclan au concert de Fauve, avec des gens bien sympathiques et une copine fort chouette
Par ce que j'étais sceptique sur le passage en mode "live" du groupe et qu'ils envoient du lourd les parisiens (de quoi me faire lever le bras bien haut et bouger mon body dans des chaussures fort peu à propos)
Par ce qu'ils ont la trentaine (tiens donc !) et qu'ils sont, je confirme en adéquation avec mon humeur : engagée, révoltée, avec une vision du monde cruelle, réaliste, en recherche un peu désespérée de grandes touches d'optimismes et d'envolées positives.
Par ce que ça m'a redonné l'envie de sortir, bouger, chanter (bien faux) bien fort

Alors,
on reprend :

un, deux, ...

Tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? Si tu nous entends...



Et par ce que j'ai redécouvert des chansons d'eux qui sur le papier me saoulaient un peu... Mais ils parlent un peu d'amour aussi, les bougres.

Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.

Si c'est promis juré alors...

Life is good.
Et ça fait du bien de le dire. Par ce qu'elle a parfois tendance à être une grosse bïatche.

xxx

1 commentaire:

eclectik girl a dit…

oh que ca fait du bien ce regain d'optimisme ! (car je suis dans le même état d'esprit, là, tout de suite)