dimanche 22 décembre 2013

En vrac

Cette semaine c'est noël, un de mes moments préférés de l'année.

Je pourrais vous parler
- des soucis du moment (l'hiver qui fait des soucis à mon papi, le boulot qui fait des soucis à mon CV).
- de l'atmosphère bienveillante autour de moi (la famille de cœur, noël en famille et la perspective de voir ceux qu'on ne voit que trop rarement, l'ouverture des cadeaux avec les mini nièces d'amour, la réunion des blondes à 5 (la dernière fois c'était il ya 3, 4 ans ?), Nantes au carrefour entre Paris et Toulouse)
- de la petite sirène ce soir sur M6
- de cette musique qui illustre plutôt bien mon humeur du moment et retrouvée par hasard en rangeant mes CDs (oui, j'ai bien dis mes CDs, ce support physique et matériel que l'on achetait il ya encore 4 ans)...


Je pourrais.

Comme dirait polochon "descends de ton petit nuage et reviens sous la mer !"... J'vous propose de rester dans les nuages pour les quelques jours à venir.
Et de me contenter de vous souhaiter un très beau noël.

xxx

Aucun commentaire: