dimanche 4 août 2013

Tchô!


Paris je t'aime oui, mais en ce mois d'août, et une fois n'est pas coutume, je m'en vais faire comme tous les parisiens : je t'abandonne aux touristes.

Là vois-tu je pars à Biarritz faire des câlins avec mes mini nièces d'amour et me balader avec sœur et beau-frère. Ensuite je vais en pèlerinage à Bordeaux, retrouver mes 19 ans autour de terrasses et apéros à ré-inventer le monde du célibat et du reste avec une amie que je vois trop peu. Puis je continue de remonter en allant retrouver les copains, les câlins de mini 'Thur (trop jeune pour me dire "non", gnark gnark), les mojitos, le bbq, la piscine, la pinède et le fort Boyard à l'Ile d'Oléron. Last but not least : le petit saut nantais.

J'ai besoin d'océan, de mettre mes pieds dans l'eau, de sentir le vent iodé, de sel dans mes cheveux, de marques de maillot de bain.

Je reste par là, pas loin... Juste plus sous la tour Eiffel.

xxx


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: