samedi 19 janvier 2013

Et après j'arrête de vous saouler avec les soldes

Mais j'ai un peu craqué. Un tout petit peu vu que j'ai attendu les deuxièmes démarques.
Après avoir "fait" les soldes, je me suis dit que pour compléter l'expérience (jusqu'au boutiste que je suis), il fallait que je fasse les e-soldes.
Le principe : on prépare son petit "panier" sur le site Internet où l'on veut shopper. On le remplit. On le valide. Et puis quand les deuxièmes démarques commencent, dès 8h le deuxième mercredi des soldes, on n'a plus qu'à se connecter pour payer, aux prix soldés // 2ème démarque !

Livraison en 48h. Je saisis l'adresse de livraison, et pour ne pas avoir à me déplacer à une poste qui a des horaires incompatibles avec mes journées de boulot et ma grasse mat' du samedi, je rentre celle du boulot. Mes collègues, habitués au livreur qui vient me déposer des petits "cadeaux", s’inquiétaient que je n'ai rien reçu encore pour les soldes. C'est maintenant réparé. Et hier, vendredi, alors que je désespérais à 16h30 à l'idée d'être livrée au bureau le samedi (douce ironie), mon cher directeur financier est remonté exprès pour déposer sur mon bureau une paire de chaussure toute de paillettes vêtues.

Des vraies chaussures de princesse que je me rêve depuis des mois, et je ne résiste pas à l'idée de vous les présenter...

Tadaaa !

Le monde à mes pieds brille d'une nouvelle façon.

xxx

Aucun commentaire: