lundi 29 octobre 2012

C'est pas non plus les grandes eaux, la suite !

Mon petit voisin du RDC n'était pas chez lui à l'heure dite. Il est donc passé me faire un coucou ce soir et à ouvert la conversation d'un "bonjour madame".
Je suis vielle.

Il va juste remettre un petit coup de peinture, il n'y a que quelques petites traces. Ses chaussures toutes dégueux de peinture me laissent à penser que ce jeune homme est salarié du bâtiment. A priori y a trois fois rien, pas besoin de faire jouer les assurances et il ne veut pas que je le dédommage de la peinture. Bien élevé comme il est il m'a dit que j'étais gentille de lui proposer. Comme quoi, la jeunesse n'est pas si perdue qu'elle en à l'air.
Je pense comme une vielle

Ma machine est morte. Je suis donc allée chez Darty pour m'en faire livrer une toute neuve samedi.
Je fais des achats de vielle.

Je n'ai encore aucune idée de comment on va réussir à sortir la vieille (ya pas que moi) et mettre la neuve dans ma mini cuisine qui s'est, je pense, construite AUTOUR de ma machine. Mais je réfléchirai à ça ce week end. Là j'me casse à Toulouse. Vous savez, le 21ème arrondissement de Paris ! 

xxx

1 commentaire:

Mamoune a dit…

Depuis le 29 octobre pas de nouvelles ... appart sous les grandes eaux et noyée ?
pas de lessive depuis cette date et momifiée par la crasse ?
alors raconte ... tu as une nouvelle machine ? ou bien tu attens le pére noël ?
bises