dimanche 6 novembre 2011

Cooking - une crème au beurre pour un Pirate

La semaine dernière c'était les 31 ans d'un chouchou et, pour citer sa chère et tendre, "on peut avoir 31 ans, et rêver d'un anniversaire Pirate".
Pour l'occasion, j'ai voulu remonter mes manches et réaliser ma toute première crème au beurre.

Comme expliqué lors de mes précédents essais : difficile de craquer sur les cupcakes pour les jolies histoires qu'ils proposent, les jolies formes et les jolies couleurs, mais être si déçue souvent par ce que trop lourd, trop gras, trop... non. C'est mon truc du moment. Et que je réfléchis depuis un petit moment. Je me suis fixée un challenge : créer moi même mes jolis cupcakes avec des recettes qui seront très... oui !
Mais on a beau dire, qui dit cupcakes, dit quasiment obligatoirement crème au beurre. Et c'est pas facile de faire bon, pas trop gras, pas trop lourd, joli, le tout avec la pression par ce que c'était la toute première fois que je me lançais dans l'aventure "crème au beurre", et c'était pour un Pirate !

Le résultat en photo. Pour le gout, je me suis fait plaisir et à priori donné un peu de plaisir aussi, et j'en étais bien contente ! Mission accomplie. Maintenant on va pouvoir avancer en multipliant les idées. Crème au beurre au cacao pur : check!



La photo n'est pas de moi, mais de ma copine qui a du talent pour ça !

xxx

1 commentaire:

Franky a dit…

Chouchou ça veut dire Papillon en japonais...
Oui je suis en mode un mot un jour.