dimanche 22 mai 2011

Ce soir je meurs très fort et pour la quatrième fois... Sur TF1 !

Depuis plusieurs mois, les news sont loin d'être réjouissantes. Avec le mariage de William et Kate et la mort de Ben Laden, on se croyait revenu dans une période toute jolie où le prince épousait la princesse et le méchant était vaincu.
Mais non.
La Libye, la Syrie, un mois d'Avril chaud comme jamais et une terre (toute sèche) qui veut de toute façon se faire entendre en Islande, des remarques sexistes qui envoient dans 2 camps opposés les convaincues de l'innocence de DSK et les féministes qui s'indignent du traitement de l'information, une présidentielle en 2012 qui s'annonce ridicule entre un bébé et un accusé du pire.

Alors ce soir je vais mettre mon cerveau à la disposition d'une "bonne" superproduction américaine. John McClane sauve le monde après avoir sauvé un immeuble, un avion, une ville. C'est ce qu'on appelle une belle progression de carrière.
Tout est réunis : effet spéciaux, humour, méchants avec accent, histoire improbable et cascades impossibles. Die Hard 4. Vas y Bruce. Fais moi réver !

xxx

Aucun commentaire: