vendredi 29 avril 2011

Pas de mariage sans brioche Bonin

Voilà, je suis rentrée de vacances. Et pour bien finir comme il faut, me voilà en ce vendredi 29 avril 2011 devant ma TV, dans mon appart parisien à regarder Kate et William se marier à l'abbaye de Westminster pendant que ma machine à laver efface les traces de vacances.
Par ce que le protocole royale ne l'a surement pas prévu, je me permets de déguster ma brioche Bonin. LA brioche, la seule et l'unique achetée a Rezé comme il se doit et que l'on mange à la fin des mariages de chez moi (mes origines vendéennes).
Kath (que l'on doit maintenant appeler Catherine) entre tout juste à l'Abbaye. Elle est belle comme une princesse.
Alors j'accompagne ma brioche d'un thé non anglais (il est bon et n'a pas besoin de sucre et de lait pour être buvable), et je savoure les sourires des 2 tourteraux car ça donne envie d'y croire.

xxx

Le détail de mon périple d'ici peu de temps, avec quelques photos.

Aucun commentaire: