vendredi 31 décembre 2010

H - 6

Amis et amies, ce soir c'est le 31 décembre. Ayant passé les 3 derniers jours entre mouchoirs, arrêt maladie, antibiotiques et autres joyeusetés maladives, je prends mon courage à 2 mains pour sortir de ma tanière.

Alors attention préparatifs :
- retrouver la direction de la douche et sortir de mon ensemble très seyant pyjama + survêtement tout doux tout chaud tout coton.
- mettre le film "Sex & The City I" pour retrouver l'ambiance je suis un être humain avec des relations sociales (mais en commençant par la TV, faut y aller doucement).
- sortir les produits qui scentent bons et les aligner dans l'ordre : je serai d'abord toute douce du visage, puis toute douce des épaules, puis toute douce des gambettes...
- faire quelque chose d'autre à mes cheveux que les remonter avec un élastique et de toute façon ils tiennent tout seul alors pas de soucis (cf. retrouver la direction de la douche)
- serrer le ventre et rentrer dans ma robe
- sortir mes magnifiques jolies chaussures noires vernies de leur jolie boite et papier de soie rose
- et c'est parti pour une traversée de Paris vers un cocon tout chaud tout doux au près de ma famille de cœur. Que demander de mieux pour se remettre sur pied ?!

Happy Réveillon les amis.
Que 2010 se termine aussi joyeusement que je vous souhaite de vivre 2011 !

xxx

Aucun commentaire: