dimanche 27 juin 2010

Flower Power

Petit mot fashion pour ce soir. C'est l'été, et même si la météo pour la semaine prochaine prévoit des orages, à priori pas de grosse chute des températures annoncées pour le moment. A la différence des semaines précédentes, on commence à y croire.
Alors marchons les amies : sortons les robes d'été et ruons nous sur la nouvelle collection en profitant des nombreuses ventes privés qui s'étalent en ce moment comme des avant premières du bi-annuel film "SOLDES".

Les collections printemps-été se font règle de présenter tissus Liberty, couleurs pastels, dentelles, volants et froufrous comme uniforme pour affronter les températures et la couche de pollution entre le macadam et le soleil. Et je ne suis pas en reste...
Les froufrous, les talons à hauteur affolantes, les robes roses bonbon,les fleurs à gogos, etc. C'est un peu comme si la vague Barbie power avait déferlée sur toutes les boutiques de France et d'ailleurs (surement). Et pour la blonde qui a joué dans la plus belle maison de barbie du monde (au moins) faite des mains habille d'un super héros de papa, c'est comme l'occasion de vivre la vie rêvée à mes 8 ans. A l'époque ç'aurait été "bébé" d'aller jouer dans cette direction sur les comptoirs à vêtement. Aujourd'hui c'est 1. moi toute seule qui choisie mes fringues, 2. so in so chic.

Le "Total look" comme on dit dans le milieu, non merci, mais par ci par là, oh oui ! Et plutôt 2 fois qu'une... Par ce qu'au fond de moi y a une pitchoune de 8 ans qui n'attend que ça et je le lui dois bien !

Mais dis moi petite, en dehors des habits : tu rêvais qu'elle serai comment ta vie ?
Ça c'est juste entre elle et moi, mais on y travaille.
En attendant : Bons bains de soleil, c'est bon pour le moral!

xxx

Aucun commentaire: