dimanche 29 novembre 2009

jour 14 - Ca fait deux semaines

Deux semaines en terre française. J'ai repris le boulot. Et à midi, alors que je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon appart, je rappelle, de nouveau. L'agent immobilier me dit avoir un RDV téléphonique avec le propriétaire en début d'après midi. Tout le monde est sur le pont pour envoyer des ondes positives : parents, collègues, amis (saoulés de me voir squatter leur canap :). Vers 17h30 un coup de fil "inconnu". C'est lui, c'est là.

Et c'est bon !

Deux semaines en terre française. J'ai repris le boulot. J'ai trouvé un appart, et j'emménage 8 jours plus tard. Mon nouveau chez moi c'est paris 17ème, à 2 pas des Batignolles et 5 pas de Viliers. A 30 minutes du boulot.

Tant que c'est pas signé on ne fête pas ça officiellement. Mais je suis dans les préparatifs de l'emménagement. On signe et j'ai les clés normalement le 4 décembre.

Voila, je suis rentrée.

xxx

Aucun commentaire: