samedi 28 novembre 2009

jour 11 - C'est la rentrée

Lundi 23 novembre, retour au boulot.
J'ai dormi Rive Gauche tout le week end,à 2 pas de la rue Mouffetard. Et le lundi, je fais comme tous les parisiens et prend le chemin du boulot, vers Levallois Perret. Comme pour les plus grandes rentrées, j'ai choisi la jolie jupe, les jolies chaussures et le joli pull, le petit sac qui va bien. Je n'ai pas bien dormi en pensant à cette première journée (et cet appartement !). Et puis à 9h30, je place mon meilleur sourire, le code n'a pas changé, le 2è étage non plus, "Bonjouuuuuur" !
Je préviens tout de suite : "j'attends un coup de fil pour un appart alors si ça sonne, je réponds !".

Midi, rien, je rappelle. "je vous recontacte dans l'après midi" qu'il me dit l'agent immobilier.
19h : rien. Il me dit qu'il décidera demain avec le propriétaire.
Je suis saoulée. Première journée fatigante. Je repars vers le quai de Seine avec une grosse envie de faire dodo.

xxx

Aucun commentaire: