dimanche 18 octobre 2009

Jean-Jean et Fran-Fran à Toronto, ou 2 Québécois dans mon lit !


Les z'amis, je sais que je vous dois toujours un débrief de New York. Depuis que je suis rentrée (ou je pourrais même dire depuis début octobre), je n'ai pas vraiment eu une minute à moi.
Déjà j'ai dut faire rentrer 5 jours de boulot en 3 la semaine dernière, et vu que je termine mon contrat à Toronto dans 10 jours, ma boite semble vouloir s'acharner à me caler réunions sur réunion pour être sure de bien vider mon cerveau de ce que je sais avant que je m'envole un océan plus loin.
Et puis ce weeek end j'ai eu le plaisir de partager mon appartement avec deux Québécois à l'accent quelque peu bordelais. Ils sont arrivés de Montréal dans la nuit de vendredi à samedi vers minuit et demi, nous étions couchés à 3h et quelques. Debout à (presque) 9h pour se diriger downtown : Dundas Square, Eaton Center, Town Hall, Lake Ontario, CN Tower, Rogers Centre, Chinatown, Kensigton Market, un brunch, un chocloat chaud, des sushis, des cosmos/saké/Guiness/Sex on the Beach... C'était l'fun ! On a capoté sur les sushis et discuté de leur blondes respectives avec qui ils sont en fréquentation/couple. Sauf que 2 mecs qui partagent mon lit et qui ronflent de concert ça fait de courtes nuits pour la petite lisette exilée sur son canapé...
La boucle des visiteurs est ainsi bouclée. Et un an quasiment jour pour jour après mes premiers pas en sol canadien, il est temps de commencer à vendre mes meubles, faire le grand ménage dans mes petites affaires et préparer les valises. Dans moins de 13 jours je fais mes adieux au 208 poplar plains road...
Alors voila, pas vraiment le temps pour réellement me poser les idées, mais tout va bien s'passer. Et promis je fais le tri dans mes photos de New York tout bien vite.
En attendant je pense bien à vous au milieu du reste.

xxx

Aucun commentaire: