mardi 20 octobre 2009

Aujourd'hui j'ai...

- Trop hâte de retrouver Paris et ses ambiances, ses lieux, son architecture, ses magasins, ses p'tits cafés...
- Trop pas envie de partir du Canada, de mon chez moi que j'aime beaucoup, de Toronto ses quartiers et ses ambiances...
- Un gros coup d'barre et de ras l'bol de bosser 10h par jours depuis 4 mois et vois déjà la perspective des 11 à 12 heures pour les deux semaines à venir...
- Peur des mois à venir...
- Envie de déjà être quai de Seine et autres refuges accueillants...
- Dans l'idée que je vais surement éviter les premières neiges Canadiennes mais pas la pluie des jours à venir ou le froid qui s'est abattu ses derniers temps...
- Commencé à vendre mes meubles...
- Pas vraiment envie de tomber dans la galère des recherches d'appart à Paris, retrouver le temps tout grisou et les parisiens de la même couleur, le métro et ses odeurs, les trottoirs pas propres, les parcs pris d'assaut au moindre rayon de soleil par 15 000 parisiens...
- Rien de surprenant pour ceux qui me connaissent et qui savent que je vais être un peu difficile à joindre ces prochaines semaines. Entre ici et ailleurs et surement un peu par là bas, j'ai la tête un peu prise par plusieurs humeurs qui se succèdent sans ordre ni préavis.

Tout va bien, je remets ma vie en boite et fais en sorte de laisser les choses en ordre. Ca va aller ! :-)

xxx

1 commentaire:

Dodo a dit…

mais oui ma fille ça va aller, comme d'habitude ... ;)