vendredi 12 juin 2009

Le temps d’une pause…

Les amis, il est temps pour moi de quitter mon pays d’adoption depuis 5 mois et demi maintenant. Un petit retour aux sources s’impose le temps de discuter de ma vie, mon œuvre et autres joies qui encombrent ma t’tite tête.

Le temps aussi, et surtout, de…
… faire la fête…
… faire des dejs…
… faire un brunch …
… faire du shopping entre le comptoir des cotonniers, des p’tits hauts et autres boutiques ou je perds un bras a chaque fois…
… montrer mes supers investissements en chaussures canadiennes avec talons de 10 cm et couleurs fuchsias a ma soulmate sweet & gross ™ … (Et promis très vite je vous fais un cours de Fashion torontoise pour vous expliquer ma tenue caméléon)
… aller faire un (grand) tour chez Etam lingerie…
… récupérer les quelques 15 sacs a mains que j’ai fait envoyer chez mes parents après les avoir achetés sur Internet…
… voir le beau barbecue de papa et maman en état de marche…
… voir mes grands parents…
… voir mes copines blondes…
… retrouver Tom l’hipotom sur le canap qui me réceptionne (si ca c pas de la rime)…
… retrouver ma bulle australienne dans Paris avec 3 nénettes qui se reconnaitront…
… boire des verres…
… manger des éclairs au chocolat…
… manger du pain qui croque sous les dents…
… regarder la TV sans une coupure pub toutes les 10 minutes …
… acheter BIBA...
… acheter ELLE…



ET ETRE EN VACANCES !!!!!!!!!!
(la dernière fois remontant a près de 2 ans – non mes 10 jours entre Noel et le premier de l’an a rater mon avion, chercher un appart a Toronto et m’acclimater au froid Canadien… Ca compte pas :-) - je suis plus bien sure de me souvenir… Mais c comme le vélo, ça s’oublie pas !)

Le tout pour une petite semaine…

Merci de votre email, je suis actuellement dans l’incapacité de vous répondre étant probablement en train de faire du shopping ou boire un verre avec quelqu’un qui me manque fort. Je ne manquerai pas de vous répondre…
MAIS JE PREVIENS VA PAS FALLOIR ME FAIRE CH*** LE 22 JUIN A MON RETOUR !!!
En attendant, take care !


xxx

PS : d’avance a tous ceux que je ne vais pas avoir le temps de voir, c pas que je voulais pas… c compliqué… mais je pense fort a vous quand même !

Aucun commentaire: