mardi 1 janvier 2013

Être une meuf en 2013 !

Hey les amis, la talentueuse Margot Motin, dans son style un peu brut de décoffrage parfois, a publié sur son blog un petit condensé de ce que c'est que d'être une nana aujourd'hui. Ça fait sourire, et ça fait du bien de se sentir moins seule.


Au nom de mes paradoxes, de mes expressions venues de nul part et mon langage de charretière, du prince charmant qu'on pourrait me dire être une illusion, de mon indépendance de fille moderne, de mon côté princesse en tulle (et pas en toc), des copines pour le pire et pour le meilleur...
Merci Margot !
En ce début d'année je prends la résolution d'être moi même, les autres personnalités sont déjà prises.

Belle année 2013 à vous ! Pourvue qu'elle soit douce... 


Le blog de Margot est dans les liens à droite.
Et ces dessins lui appartiennent, a elle et à Voici à priori...


Voici 1285 couleur

xxx

Aucun commentaire: