mercredi 15 août 2012

elle m'énèèèèèrve !

Voilà voilà, parfois la pub, disons le clairement, fait de la m€$£e.

Et cette fois-ci c'est la pub Nett "Tampon Pro-Confort".
En ce 15 aout où les JO sont finalement terminés me laissant zapper entre Secret Story et Malcolm, en 2h, je l'ai vu 2 fois. Et trop c'est trop, j'avais besoin de le dire.

Sérieusement, c'est un mec qui a écrit cette pub c'est pas possible !? Par ce que franchement pour croire que 2 nanas qui courent puissent avoir ce genre de conversation et surtout penser qu'une nana peut être assez neuneu pour avoir la certitude que 3 jours par mois, elle n'a pas d'autre solution que de mettre un truc "qui [la] gèèèèèène"! Faut être un mec non ?

Bref cette pub est terriblement nulle.

C'est sans appel. Il faut avoir dans le vie certaine certitudes.

Ainsi soit-il.

xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Par contre, on ne peut pas dire que l'animation soit nulle. Je la trouve même très bien faite !
(en ayant pour base une vidéo, ça ne rend pas toujours top, mais là, ça l'est)
Sinon, évite Secret Story ... je crois que c'est bien pire que cette pub là ! :o)
Bise !
Elodie A.