dimanche 3 juin 2012

Je jubile

Vous l'avez compris, j'aime bien les histoires de princesses, de reines et de jolies robes.
Aujourd'hui donc pour mon grand plaisir, France 2 décide d'occuper ce dimanche tout gris en retransmettant la cérémonie du jubilé royal à Londres : 60 ans de règne pour Elizabeth Regina (Reine en latin à priori). Les initiales ER ornent un peu tous les lieux principaux du jour... Elizabeth et moi on est un peu copines du coup. Copines d'initiales. Copines de jolies robes (a chaque age son style). Et puis copines de la classe !
Marie Drucker, Stéphane Bern, Karl Lagerfield. On ne change pas une équipe qui gagne. Et moi sur mon canap, j'écoute les commentaires sur les divers détails de la flotte, des drapeaux, des écussons, du protocole.


Ca sert à rien. C'est tout doux ! Ca fait du bien.

xxx
Happy Jubilé queen Elizabeth

Aucun commentaire: