samedi 23 juin 2012

Je joue à la princesse

Pour ceux qui ont accès à mon compte facebook, vous avez pu voir apparaitre ces derniers jours des photos assez stylées ambiance "il était une fois". C'est qu'on m'a demandé de jouer la princesse le temps d'une séance photo, et je n'ai bien sur pas pu refuser.
La robe (un costume de théâtre) faisait plus de 4kg. Le corset laissait peu de place à l'improvisation côté respiration. J'étais de toute façon dans le personnage. Il n'a pas fallut trop me pousser. Et les résultats je l'espère permettront à Atelier DPCOM de réaliser de jolis travaux d'édition.
Aujourd'hui en tous cas, les photos me font extrêmement plaisir. C'est un peu comme un rêve de gamine qui se réalise. Et soyons honnête : réaliser ses rêves d'enfant, c'est tout bonnement magique !

Merci donc pour cette jolie occasion que je suis pas peu fière de partager !

xxx

Images : Atelier DPCOM












Aucun commentaire: